LE REPAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu-concours pour le Val de Grâce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon SilverSun
Seigneur de ces lieux
Seigneur de ces lieux
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Jeu-concours pour le Val de Grâce Empty
MessageSujet: Jeu-concours pour le Val de Grâce   Jeu-concours pour le Val de Grâce EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:00

Un projet de jeu-concours est en cours, je vous tiendrais au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tt-sw.1fr1.net
Moon SilverSun
Seigneur de ces lieux
Seigneur de ces lieux
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Jeu-concours pour le Val de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours pour le Val de Grâce   Jeu-concours pour le Val de Grâce EmptySam 6 Déc 2008 - 23:51

Vous êtes là, tranquillement en train de déambuler dans les rues de la ville, il fait froid mais le soleil brille et les gens sortent, couverts d'écharpes et de bonnets. Les marchands accostent les aventuriers qui reviennent les vêtements déchirés mais les bourses pleines, les prostituées dont de même mais ne visent pas les mêmes bourses. Du coin de l'oeil vous observez un nain voler la bourse d'un haut-elfe revenu tout droit de la belle forêt de Boudok. Alors que l'habile nain va réussir son travail une créature revêtue d'une longue cape passe et fait un croche pied à l'aide de sa canne. L'elfe se retourne, mais vous ne vous intéressez plus à ces deux énergumènes, vous êtes intrigués : qui est cette créature qui a l'air soucieuse de ne montrer aucune partie de son anatomie ? Est-ce vos yeux qui vous jouent des tours ou on dirait le bout d'un museau et une longue moustache qui dépasse du capuchon ?
L'homme, si s'en est un, semble sûr de sa destination : La grand place de la ville où se trouve le mur des annonces. Vous le suivez discrètement, arrivé devant le mur de pierres qui ont été acheminés de Dusso par de grands dragons vénérables et recouverts de pancartes, parchemins, annotations et graffitis plus ou moins obscènes, il sort un rouleau de parchemin de sa longue robe poussiéreuses, le déroule et l'accroche au mur à l'aide de la bave de blob, une puissante colle fabriquée sur Baduk.
Son ouvrage terminé il se dirige vers la taverne, sa gorge a autant besoin d'eau que sa robe.
Quant à vous, vous allez voir son affiche. Etant accrochée de travers, elle attire les yeux comme une jeune elfe noire dénudée qui se trémousse.
Vous lisez :


Citation :
Annonce de festivités :
Organisé par Moon SilverSun du clan des Trouvères et Troubadours :

A l'occasion du raid de soins de décembre de la Croix d'Argent (et des fêtes de fin d'année) il vous est proposé un jeu auquel vous êtes invité à participer ! Ce raid a aussi volonté de faire renaître le dispensaire.

Cette manifestation aura pour but d'attribuer le prix de l'Art Tiste au citoyen qui aura réalisé la plus belle peinture.
A partir du tableau qui suit (La Cène de L. De Vinci) vous devez inventer les dialogues de chaque protagoniste de la scène en fonction de ce qu'a dit le Christ. Le Messie a dit de sa prophétique et sainte parole : Mon Dieu ! Y a plus de dessert !
Votre mission, si vous l'acceptez est d'inventer ce qu'ont dis les apôtres après la phrase de Jésus.
L'accent ne sera pas à mettre sur la présentation, mais sur les dialogues.
Les résultats sont à rendre le vendredi 19 décembre à 19h au plus tard en envoyant un MP dans le jeu à Moon SilverSun contenant le lien vers la production. (Si vous voulez garder votre anonymat, faites parvenir votre travail par un intermédiaire.)
Un gagnant recevra le prix de l'art Tiste ainsi qu'une armure dorée des dragons, un Boost de consti. Gargantuesque et une écaille de DRAKE. Deux autres gagnants recevront pour l'un une Epée géante du destructeur et un Chaudron d'Halloween, et pour l'autre une Protection serpentère et un Jus de citrouille d'Halloween. En fonction du nombre de participants les autres joueurs recevront des lots de consolation.

Dans le cadre du raid de soins le clan North Hospital et son chef Docteur Ploon vous proposera une épique et périlleuse chasse aux dropes. Vous serez prévenu au moment venu et vous serez bien entendu invité à y participer.
La remise des prix de ce jeu et de la chasse aux dropes se fera lors du raid de soins qui se déroulera du vendredi 19 au soir au dimanche 21 au soir. Vous serez prévenus du déroulement exact du raid de soins plus tard.

Le tableau :

Jeu-concours pour le Val de Grâce 081206091222553647

(pour avoir le lien de l'image, faites un clique droit et "copier l'adresse de l'image" ou allez dans "propriétés"
Comment insérer des dialogues avec la majorité des logiciels de traitement d'image :
Ouvrir l'outil/éditeur texte, écrire le texte et le placer à l'endroit voulu sur l'image (ou placer le cadre et écrire le texte ensuite). Vous avez le choix de la police, de la taille et de la couleur du texte, le principal est que l'ensemble soit lisible, cohérent. Mettez des numéros au dessus (ou en dessous ou à côté) des dialogues dans un soucis de compréhension. (2 groupes de 3 persos de chaque côté de Jésus soit 12 persos donc 12 dialogues)

__________
En tant que membres du clan vous n'avez pas le droit de participer à ce jeu sauf si vous passez par un intermédiaire. Mais vous pourrez sans problèmes participer à la chasse aux dropes
Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://tt-sw.1fr1.net
Moon SilverSun
Seigneur de ces lieux
Seigneur de ces lieux
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Jeu-concours pour le Val de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours pour le Val de Grâce   Jeu-concours pour le Val de Grâce EmptySam 13 Déc 2008 - 16:10

Docteur
Ploon a écrit:
La nuit était tombée, un brouillard épais descendait le long
des montagnes et arrivait doucement vers le village. Il faisait froid,
mais cela n'empêchait pas les gens d'être dehors à profiter d'un grand
marché qui était organisé tous les ans à cette date. Il y faisait bon
vivre là-bas, les rues étaient pleines de monde. à droite et à gauche
des rues étaient disposées des petits cabanons en bois où les artisans
venus des quatre coins du monde venaient présenter leurs étalages à la
foule. C'était une soirée très plaisante jusqu'au moment ou un homme
arriva sur la grande place, il essaya d'attirer l'attention, mais
personne ne faisait attention à lui avec tous se bruit, il sort alors
une baguette de sa manche et fit un geste excentrique, une seconde plus
tard sa tête apparu dans le ciel, il avait grâce à un sort projeté
l'hologramme de sa tête dans le ciel. La foule se tourna vers lui,
c'était un petit homme portant des lunettes, il était vêtu d'une longue
blouse blanche. Quand tout le monde s'interrogeaient sur la personne il
prit la parole.


Mes amis,

L'heure est grave,
l'oracle a parlé, les dieux sont en colères, si nous ne calmons par
leurs esprits ils vont déchainer leurs colères sur les terres
argentées, mais ne vous inquiétez pas, l'oracle m'a parlé d'un moyen
pouvant calmer les dieux, cette tâche sera rude alliant force et
intelligence dans une épique aventure nous avons encore une semaine
avant que les dieux ne se décides a déchainer leurs colères.

Pour
calmer les dieux l'oracle m'a parlé d'une recette spéciale à donner en
offrande aux dieux, mais pour cela il me faut tous les ingrédients pour
la préparer et nous n'avons qu'une seule semaine pour tout réunir,
aidez-moi à trouver les ingrédients et je vous récompenserai comme il
se doit.


voici ce que l'oracle m'a dit :

La liste sera disponible dans la nuit du 14 au 15 décembre.

La chasse se déroulera du 15 au 19 décembre.
Rapportez
tous les drops le plus rapidement possible, pour savoir ma position
envoyez moi un pigeon et je vous le renverrai avec une charade qui
donnera ma position.
Dans votre message devra figurer un screen avec
tous les objets de la liste (au moins si je ne suis pas connecté le jeu
continuera quand même et je pourrai voir qui est le 1er à tout avoir)
Les trois premières personnes a me mp et me rapporter les drops gagneront 40M, 20M et 10M
Revenir en haut Aller en bas
https://tt-sw.1fr1.net
Docteur Ploon
Sergent
Sergent
Docteur Ploon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Jeu-concours pour le Val de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours pour le Val de Grâce   Jeu-concours pour le Val de Grâce EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:38

voici ce que l'oracle m'a dit :

1-Je suis crains dans les montagnes, les gens m'ont surnommés l'abominable homme des neige

2-Je suis le roi des mers, beaucoup de monde porte une de mes dents autour de leur coup en souvenir

3-Sauvage, de la famille des félin, je suis une vrai terreur dans la jungle

4-Je suis petit, visqueux et vert, on me trouve partout tel un virus

5-Nous sommes une grande familles, les chasseurs nous traquent pour compléter leurs collections, je suis turquoise, mon petit frère est noir et mes grands frères sont rouge, bleu et jaune

6-Gardien des pyramides, je me réveille pour chasser les pilleurs de tombeau.

7-Je vis généralement dans les marécages, on se sert de ma peau pour faire des bottes et des sac a main
Revenir en haut Aller en bas
http://firith-cairion.forumactif.org/index.htm
Docteur Ploon
Sergent
Sergent
Docteur Ploon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Jeu-concours pour le Val de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours pour le Val de Grâce   Jeu-concours pour le Val de Grâce EmptyMar 16 Déc 2008 - 0:35

bonne chance aux participants Smile

1 er : Tursh
2 ème : Titan
3 ème :
Revenir en haut Aller en bas
http://firith-cairion.forumactif.org/index.htm
Docteur Ploon
Sergent
Sergent
Docteur Ploon


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2008

Jeu-concours pour le Val de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours pour le Val de Grâce   Jeu-concours pour le Val de Grâce EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:43

Ploon commence à préparer tout le matériel requis pour créer la potion quand il voit arriver les habitants du village par la fenêtre se diriger chez lui les bras remplis d'objets. Il sort alors de la maison pour les accueillir.

Ah mes amis, je viens tout juste de finir de préparer le matériel.
Oh, mais je vois que vous avez déjà tous les objets dont l'oracle a parlé c'est magnifique je viens de finir les préparatifs pour l'offrande il ne reste plus que les ingrédients


Ploon fabrique la potion une fois fini il l'apporte à l'oracle.

Hum tout cela est parfait je vais tout de suite commencer le sortilège pour l'offrir aux dieux.

Une fois que les dieux aient perçus l'offrande l'oracle reviens et me dit :

Hum hum les dieux sont heureux de voir qu'ils ne sont pas oubliés, ils ont donc décidé de ne pas lâcher leur colère, les terres argentées sont donc seine et sauve votre mission est accomplie

Ploon retourne au village prévenir tout le monde

Mes amis, les dieux sont de nouveau heureux nous avons réussiiiiiiiiii merci pour votre aide c'est grâce à vous que cela a été possible.

[hrp] Merci à tous les gens qui ont pris le temps de participer ou même de lire cette anim. L'anim de Moon Silversun continue bonne chance aux gens qui ont ou qui vont y participer Smile je rappelle que ce weekend à partir de vendredi 19 au soir un raid soin est organisé [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://firith-cairion.forumactif.org/index.htm
Moon SilverSun
Seigneur de ces lieux
Seigneur de ces lieux
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Jeu-concours pour le Val de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours pour le Val de Grâce   Jeu-concours pour le Val de Grâce EmptyMer 17 Déc 2008 - 20:30

Citation :
La Croix d'Argent et ses amis ont la joie de vous annoncer son prochain raid de soins qui aura lieu du 19 au 21 décembre.

Ce raid a pour but de soigner toutes les personnes qui en ont besoin ou qui en font la demande.
C'est également l'occasion de nous retrouver et de passer un bon moment ensemble.
Tout soigneur et toute personne désirant participer sont les bienvenue.


Comment participer ?
Il suffit de porter l'avatar officiel , de nous rejoindre et de soigner !
L'avatar : https://i.servimg.com/u/f41/09/01/39/65/disp10.png
Et de nous rejoindre sur le tchat prévu à cet effet.

Où ?
Sur toutes les map et sur le tchat

Quand ?
Le raid se déroule en continue du vendredi soir jusqu'à dimanche au
soir. Chacun participe quand il le souhaite, il n'y a pas d'horaire.

Comment communiquer entre nous ?
Pour communiquer, nous utilisons le chan IRC mis en place pour l'occasion sur notre forum. http://lacroix.forumactif.fr/
Aucune inscription n'est nécessaire, il suffit d'entrer son pseudo et
un pass quelconque dans la fenêtre java intitulée "T'Chat en direct" et
de cliquer sur "OK".
Pour les personnes possédant déjà un client mIRC, voici les paramètres pour nous rejoindre :
serveur : irc.wanascape.com
chan : #CDA

Un détail des évènements prévus sur le tchat :
vendredi 19 dans la soirée : ouverture des festivités
samedi 20 à 20H30 : remise des prix des jeux
dimanche 21 à 20h30 : cérémonie de clôture et grand droppe dans un lieu qui sera donné à ce moment là
Dans le journée il y aura des quizz et les Scrabbles sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
https://tt-sw.1fr1.net
Moon SilverSun
Seigneur de ces lieux
Seigneur de ces lieux
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Jeu-concours pour le Val de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours pour le Val de Grâce   Jeu-concours pour le Val de Grâce EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:04

Les gagnants du jeu-concours sont donc en première position Booga
et en seconde position Samaël.
Leurs oeuvres :
Booga :
https://2img.net/r/ihimizer/img166/3773/081207052321197989boogahm0.png
Samaël
https://2img.net/r/ihimizer/img177/6339/081206091222553647amodifj8.jpg


Nous vous donnons rendez vous dimanche
21 décembre sur le tchat IRC de la CDA à 20h30 pour la
clôture du raid de soins et à la même heure au
Gondor sur Kédok (A28) pour un droppe.

Nous espérons vous voir nombreux
et nous en profitons pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin
d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://tt-sw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeu-concours pour le Val de Grâce Empty
MessageSujet: Re: Jeu-concours pour le Val de Grâce   Jeu-concours pour le Val de Grâce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu-concours pour le Val de Grâce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de soutien pour Alexdu57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE REPAIRE :: Ministère de l'extérieur :: Organisation des animations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser