LE REPAIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les nouvelle s de vos alliés ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuts
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:53

Salut tout le monde,
Je viens vous informer, pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, que Steryx prend sa "retraite" du post de chef à La Croix d'Argent. Cela ne veut pas dire qu'il arrete cependant le jeu pour autant, mais d'avoir plus de libertés quand à ces devoirs de chef.
Donc pour continuer dans les news, je vous informes aussi qu'il m'a nommé chef de la Croix d'Argent. C'est à se titre que je revérifi toutes nos alliances et PNA, concernant leur actualités, et aussi pour me présenter Wink

Et à part cela, je tiens à vous informer que tous nos alliés et amis sont les bienvenus dans notre clan, en tant qu'"invités d'honneurs", donc si cela ne vas pas à l'encontre des règles de votre clan, et que à ce titre ces invités s'engagent à respecter notre neutralité et notre "pacifistivité ^^", et bien vous pouvez venir nous rejoindres, pour une petite durée, indeterminer, comme bon vous semblera.
Cela peut permettre de mieux se découvrir, d'aggrandir les liens existant ou d'en créé Wink

Sur ce, en espérant que chez vous tout le monde va bien,
Je vous salut,

Mr.Nuts Cool
Revenir en haut Aller en bas
bibi7
Major
Major
bibi7


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:58

et bien félicitation pour ta montée en grade, j'espere que tu te débrouilleras bien en tant que chef cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:24

Merci bibi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Seigneur de ces lieux
Seigneur de ces lieux
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:22

Salut nuts

Je ne pourrait malheureusement pas vous rejoindre car comme je suis seul dans la section des Ménéstrels si je quitte le clan, je ne suis pas sur de pouvoir réutiliser la forto
Revenir en haut Aller en bas
https://tt-sw.1fr1.net
Nuts
Sergent
Sergent



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2007

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:57

Oki je comprend Moon, mais si jamais tu peux, tu seras de suite accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Sergent
Sergent
colimero


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Colimero, la nouvelle ambassadrice de La Croix D'Argent. Je viens vous rendre une petite visite pour que l'on fasse connaisance .Ce seras donc moi ou Nuts ( je suis une tite nouvelle alors je risque d'étre débordé facilement ^^) qui viendrons vous informer des raids de soins.

Comme notre super chef Nuts vous là dit juste au dessus vous pouvez venir quand vous voulez il suifit juste de venir sur notre forum pour nous le dire avant ^^ [[url] http://lacroix.forumactif.fr/ [/url]].

Voili voilou alors à trés bientôt

Cordialement, Colimero.
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Seigneur de ces lieux
Seigneur de ces lieux
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:02

ok c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tt-sw.1fr1.net
bibi7
Major
Major
bibi7


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:20

et bien bienvenue à toi en temps que nouvelle ambassadrice, tu seras toujours la bienvenue dans notre taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Sergent
Sergent
colimero


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyVen 25 Jan 2008 - 12:07

Alors je viendrais réguliérement bien que la boisson alcoolisée ne soit pas aussi bonne qu'une tasse de thé Smile merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
bibi7
Major
Major
bibi7


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2006

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:54

faut le dire si tu préfères je thé... on doit pouvoir trouver ça quelque part dans le repaire... nous sommes à la disposition de nos invités....
Revenir en haut Aller en bas
colimero
Sergent
Sergent
colimero


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:36

Raid de soins du mois d'avril.... Ca faisait longtemps !


"La Croix d'Argent", clan de guérisseurs neutre, a la joie de vous annoncer son prochain raid de soins !

Comme les mois précédents, ce raid a pour but de soigner toutes les personnes qui en ont besoin.
C'est également l'occasion de nous retrouver entre soigneurs et de passer un bon moment ensemble.
De nombreux amis, guérisseurs également, se joindront à nous.

Tout soigneur désirant participer sera la bienvenue.


-Comment participer ?

Il suffit de porter l'avatar officiel, de nous rejoindre et de soigner !
https://2img.net/r/ihimizer/img132/2616/avatraidic7.png <==Avatar !

-Quand aura-t-il lieu ?

Il débutera le vendredi 25 avril 2008 aux alentours de 18h et prendra fin le dimanche 27 avril 2008 en fin d'après-midi.

-Où aura-t-il lieu ?

Nous serons principalement sur Baduk et Kedok mais surtout partout où des blessés seront signalés.
Un grand rassemblement aura lieu à Bicep's City le samedi 26 avril au soir afin de marquer le temps fort de ce raid. Et afin d'immortaliser ce moment, nous ferons des photos des soigneurs (mages et guerriers) participants.

-Comment communiquer entre nous ?

Pour communiquer, nous utilisons le chan IRC mis en place pour l'occasion sur http://lacroix.forumactif.fr/ Notre Forum
Aucune inscription n'est nécessaire, il suffit d'entrer son pseudo et un pass quelconque dans la fenêtre java intitulée "T'Chat en direct" et de cliquer sur "OK".
Pour les personnes possédant déjà un client mIRC, voici les paramètres pour nous rejoindre :
serveur : irc.wanascape.com
port : 7500
chan : #raid

-Voila je crois que tout est dit... En cas de besoin, vous pouvez toujours contacter un membre de "La Croix d'Argent" pour le moindre renseignement !


A très bientôt à nos côtés... Steryx, chef de "La Croix d'Argent".
Cordiallement, Colimero.
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Seigneur de ces lieux
Seigneur de ces lieux
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:19

Arrow C'est noté Exclamation
Very Happy sifle
Revenir en haut Aller en bas
https://tt-sw.1fr1.net
colimero
Sergent
Sergent
colimero


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:01

C'est partis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Seigneur de ces lieux
Seigneur de ces lieux
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:39

Mon kiki ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tt-sw.1fr1.net
colimero
Sergent
Sergent
colimero


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyMer 25 Juin 2008 - 22:33

XD !!

Ce fini depuis des lustres mais je viens quand même faire un p'tit ...

COUCOUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Seigneur de ces lieux
Seigneur de ces lieux
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:43

et bien je te rends ton coucou en te répondant :
SALUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tt-sw.1fr1.net
colimero
Sergent
Sergent
colimero


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2007

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:56

Very Happy

Merci Moon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moon SilverSun
Seigneur de ces lieux
Seigneur de ces lieux
Moon SilverSun


Masculin
Nombre de messages : 1303
Age : 35
Date d'inscription : 11/03/2006

Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) EmptyMar 1 Juil 2008 - 17:11

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://tt-sw.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelle s de vos alliés ;)   Les nouvelle s de vos alliés ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelle s de vos alliés ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE REPAIRE :: Ministère de l'extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser